Appels vers l'Algérie

Auteur  
# 27/11/2011 à 19:52 Chaoui
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme pas mal de clients free, je suis très déçu de leur service téléphonique...après des mois où je ne pouvais passer qu'un coup de fil d'une heure par jour, je me retrouve aujour'hui dans l'incapacité d'appeler tout court...les appels ne passent pas et ça sonne occupé tout le temps. je trouve inadmissible de priver un client d'un service pour lequel il paie sans même avoir le courage de dire les choses. L'assistance technique parle d'un problème technique en cours de résolution depuis une semaine.
J'ai envoyé une lettre au service réclamation de Free mais je sais que je ne recevrai aucune réponse de leur part.
Quelqu'un serait dans le même cas que moi?
# 18/12/2011 à 13:23 moradweb
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi. la HL de free me dit aussi que c'est un problème connu du coté d’Algérie télécoms.
tous ça c'est du vent. Ils ont tous simplement restreint ma ligne a deux fois 30 Mn de communication par jour sans avertissement (j'ai signé les CGV en Avril 2010 donc j'aurais du être avertis)
# 28/01/2012 à 23:19 Merieme
Bonsoir, je suis exactement dans la meme situation Mon fiancé habite en Algérie et s'est très important pour moi de lui parlé, de l'entendre, de savoir comment nous organiser, mais depuis quelque temps je ne peux meme plus le joindre et mon forfait mobile ne me permet de pas d'appeler à l'étranger, je me retrouve ainsi parfaitement bloqué, je ne sais plus quoi faire. Au téléphone lors de mon inscription le commerciale m'expliquait bien que c'était parfaitement ilimité, j'ai bien insité pour etre sur il m'a garantie qu'il n'y avait aucune limitation, que j'étais libre de gérer mes appels comme je le souhaitais. J'estime que nous avons le droit d'etre informer, c'est parfaitement inadmissible on nous promet des services auquels auxquelles nous n'avons pas acces !!
# 07/03/2012 à 16:47 Boubou
Bonjour,
Tout pareil , quelle est la démarche a suivre pour saisir ce fameux médiateur ( et si une saisi collectif était possible ) , car pour l'instant chez free il vous donnent aucun ticket d'incident j'ai juste des traces de chat ( conversations ) ou a chaque j'ai une version différente . un coup il faut redémarrer ma freebox , ou bien c'est la faute au telepcoms algérien , et enfin j'ai eu la meilleurs version: " Free a arrter les limitations sur les appels " mais il fallait redémarrer sa freebox , apres test biensur ca marchait absolument pas . toujours au meme point . Merci de votre response
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site