Une autre histoire ...

Auteur  
# 18/07/2011 à 10:52 jpp
Bonjour,

Moi aussi je rencontre des difficultés pour appeler à l'étranger à cause de la limitation mise en place par free et je compte bien aller jusqu'au bout de la procédure à l'encontre de free pour non respect des CGV.

Je vais essayer de tenir ce sujet à jour pour informer toutes les autres personnes concernées de l'avancement de la procédure pour leur donner le courage de poursuivre sur ce chemin et de ne pas se laisser faire.

jpp
# 03/01/2012 à 12:53 Yan
Vous pouvez, on vous aidera mais, on n'a pas les épaules assez larges pour faire face à l'armada d'avocats qu'ils ont et de la conivence des quatre opérateurs téléphoniques/internet pour se soutenir face à toute "attaque"/pétition.
# 09/01/2012 à 17:22 Guy
J'ai été sur le site du médiateur, il faut attendre 2 mois et envoyé une lettre avec AR au service relation client, niveau hot line il se foute de nous en nous faisant croire que sa vient de l'opérateur étrangers, pourquoi ca marche chez certain et pas chez d'autres.
J'ai eu 2 reponse de leur part et je vais adressé un courrier service cliet avec copie au mediateur http://www.mediateur-telecom.fr/home/
# 18/01/2012 à 23:18 nina
Bonsoir,

Mon problème se pose avec les portables où je suis limitée à 2X40 mn environ.

Je pense que je vais contacter le service de la consommation et des fraudes et je vous invite à en faire de même.

Avec Free, les choses trainent toujours en longueur ça fait des années que je suis chez eux.

Cordialement

# 22/01/2012 à 10:53 Simuda
Bonjour,

J'ai le même problème depuis presque 1 an maintenant. (Mes parents aussi)
J'appelle au maximum 25 heures par mois à l’Étranger, c'est pas énorme. Puis bon, je paye pour de L’ILLIMITÉ!!
Je n'avais pas le temps de m'en occuper avant, mais là, c'est trop. Surtout que voir Niel faire le beau avec l'offre mobile m'a fait voir rouge!!! Il ose insulter & descendre Orange, Bouyges et Sfr. Mais à ce que je sache, ces trois là, ne bloque pas arbitrairement les appels de leurs clients! Il devrait plutôt balayer devant sa porte!
J'ai envoyé un courrier au service relation client. J'attends 1 semaine, si il y a toujours une restriction, je contact le médiateur et quelques associations.
Pff!! Être obliger d'en arriver là, c'est frustrant.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site